The Champ Federation
=> Stone Cold Steve Austin admin d'une fédération ?? Et oui mon bon vieux Steve et le meilleurs admin qui ne puisse excitée dans une fédération de catch , cette admin est un sucre d'orge si je puis-je dire il n'est pas seul a dirigea cette fédération mais même les autres admin sont parfais , je n'est plus de mots pour les décrire même le graphisme de cette fédération et magnifique mais fini de parler du boulot des admin parlons maintenant de l'ambiance qui règnes à The Champ Fédération .
=> Comment pourrais-être l'ambiance d'une fédération ou les dirigeant du Forum sont génial , ben je vais vous le dire l'ambiance et chouette les membres ce respecte entre eux même des fois forme des couples ou des team , même si des membres ne sont pas très fort en speech nous pouvont aussi leur apprendre ou si il veulent il pourrons allez dans les deux divisions qui ne sont pas à speech , Raw & Smackdown ensuite pour ce qui on un niveau un peu plus développée en speech il pourront allez a l'ECW cette division et bien pour les membres qui aime speechées en suite il y a aussi une partie pour les membres qui aime le graphisme ou bien qui voudrait apprendre a en faire .
=>Ensuite cette fédération peut vous proposer des choix multiples comme vous proposer plusieurs ceintures à gagner dans les nombreuses divisions qu'il y a plus vous gagner de victoires lors de match plus vous vous rapprochez des ceintures et quand vous avez les ceintures tout le monde et a vos pieds pour avoir un match contre vous , au début quand vous arrivez dans la fédération vous avez le grades de débutant mes au fur et à mesure vous pouvez accroitre votre grade jusqu'à devenir la légende des ring de toute les divisions qu'il peut avoir , alors juste vous avez un moyen pour nous rejoindre cliquer sur le lien de notre site pour nous rejoindre et partager notre bonne humeur et cette expérience formidable .
=> Et pour mettre un terme a notre présentation nous ne faisons pas sa pour être toujours le premier nous fessons sa pour que vous vous amusiez et un
petit peu pour être le premier ou pour être au top du top alors venez
nous rejoindre on vous attends tous pour une carrière inoubliable !!!!!