| Titre des Etats Unis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena || Dam's ||
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation(lutteur) : West Newbury, Massachusetts Brand : Smackdown! Catcheur : John Cena Gimmick : Face Team : Dream Team (with Batista) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Titre des Etats Unis Mer 10 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
» The Undertaker ®
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis Sam 13 Déc - 12:55 | |
| Le titantron de l'Undertaker retentit. Il sortit des Backstages sous les applaudissements des fans. Il avança vers le ring, il monta grâce aux excaliers, il enleva son chapeau et son manteau, il monta sur le ring et il prit la parole :
So John Cena ! You want the United States Championship ? Ca tombe bien ... J'ai un trou dans mon emploi du temps pour Armageddon ! Ca te dirait toi vs moi, dans un Last ... Man ... Standing ! | |
|
| |
Shawn Michaels
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation(lutteur) : San Antonio, Texas Brand : WWE Raw Catcheur : Shawn Michaels Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis Sam 13 Déc - 14:00 | |
| La Musique de Shawn Michaels retentit. Il avança vers le ring sous les applaudissement des fans. Un vrai feux d'artifice. Il prend un micro et dit:
- A Armageddon il y a déjà un match de prévu et moi je voudrais faire partit de ce match. Car je pense que tout le monde doit être présent poru ce PPV et nosu tous nous pouvons offrir un énorme match pour la ceinture US Champion. Alors un triple treath match John Cena vs. The Undertaker vs. Shawn Michaels
| |
|
| |
John Cena || Dam's ||
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation(lutteur) : West Newbury, Massachusetts Brand : Smackdown! Catcheur : John Cena Gimmick : Face Team : Dream Team (with Batista) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis Sam 13 Déc - 16:36 | |
| Undertaker, Shawn,alors vous voulé me battre a Amagedon pour le titre des états unis,moi je suis ok,mais n'oublié pas une chose que pendant le match YOU CAN'T SEE ME !!!
Le public crie de folie
And The Champ is back at Armagedon | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation(lutteur) : Paris poto Brand : Smackdown Catcheur : Batista Gimmick : Face Team : Dream Team Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis Sam 13 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
John Cena || Dam's ||
| |
| |
Shane Mcmahon $/V-93/$
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation(lutteur) : Chii la Money ! ^^ Brand : ( En discussion ) Catcheur : Shane Mcmahon Team : Aucune Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis Dim 14 Déc - 19:36 | |
| HS : C'est du grand n'importe quoi ! Batista tu viens d'ou ! Maintenant si vous voulez frapper quelqu'un vous me demnder la permission , sinon c'est du grand n'importe quoi ! Sauf HLR et Michaels et Cena | |
|
| |
Batista
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation(lutteur) : Paris poto Brand : Smackdown Catcheur : Batista Gimmick : Face Team : Dream Team Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis Dim 14 Déc - 19:41 | |
| Hg:mais vazy shane je sort des backstage j'ai le droit aller commence pas a dire c'est n'importe quoi dans la vrai vie dans le catch quand les gens fais des intervention c'est du n'importe quoi aussi | |
|
| |
Shane Mcmahon $/V-93/$
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation(lutteur) : Chii la Money ! ^^ Brand : ( En discussion ) Catcheur : Shane Mcmahon Team : Aucune Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis Dim 14 Déc - 19:44 | |
| HS : On régle sa part MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre des Etats Unis | |
| |
|
| |
| Titre des Etats Unis | |
|