Batista
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation(lutteur) : Paris poto Brand : Smackdown Catcheur : Batista Gimmick : Face Team : Dream Team Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Batista appele Taker Jeu 11 Déc - 21:54 | |
| Thème Song BatistaBatista Prend un micro Salut les fans Bon je suis pas la pour parler raconter ma vie pour le moment mais je crois que undertaker et moi a un truck a régler parce que je suis sur que taker veux me taper dessus comme moi je le veux alors que ON RÈGLE NOS COMPTE MAINTENANTBatista Jette son micro par terre | |
|
» The Undertaker ®
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Batista appele Taker Jeu 11 Déc - 22:20 | |
| Les lumières s'éteignent. Batista pense que le Deadman va arriver mais des Moines avec des torches sortent sous le titantron. D'autres apportent un cercueil. L'Animal ne comprend pas bien ce qu'il se passe. Après que les moines aient posé le cercueil en haut de la rampe, une voix retentit dans l'aréna ... C'était bien sur celle du Phenom !
The Undertaker : Batista ... Tu veux régler nos comptes mais tu déclines tout combat contre moi ... De plus, The Phenom ne se déplace que quand il en a envie ... Personne ne dit ce qu'Undertaker doit faire ... Ceux qui ont essayé se sont retrouvés en enfer ... Et ce Dimanche Batista, You Will Rest In Peace !
La voix s'arrête et les moines restèrent figés ... | |
|
Batista
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation(lutteur) : Paris poto Brand : Smackdown Catcheur : Batista Gimmick : Face Team : Dream Team Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Batista appele Taker Jeu 11 Déc - 22:24 | |
| Batista Attend Undertaker et prend le micro Undertaker ramène toi sur se ring come on je vais te dire de venir que tu le veux ou non j'ai pas peur de toi ok alors ramène tes fesses ici que je te les botes et que on se disent les choses en face COME ON | |
|
» The Undertaker ®
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Batista appele Taker Jeu 11 Déc - 22:29 | |
| Les moines ouvrent le cercueil. Le caméraman fait un Zoom sur l'extérieur et on voit le nom de Batista gravé sur le côté. Les moines partent et la lumière s'éteint à nouveau. Lorsqu'elle se rallume, The Undertaker se tient debout derrière Batista. Il fait le signe de mort et lorsque son adversaire se retourne, il lui porte le Tombstorne Piledriver ! Le Thème Song du Deadman retentit par la suite et celui-ci quitte l'aréna tandis que Batista est allongé les bras en croix au milieu du ring ... | |
|
Batista
| Sujet: Re: Batista appele Taker Jeu 11 Déc - 22:37 | |
| Batista Commence a se réveiller et se tien la tête puis il prend le micro par terre Undertaker Tu va payer pour se que tu viens de faire tu vois tu peux que attaquer par derrière mais je te rappelle si dimanche tu viens me frapper pendant mon match je te démonterai la tête Batista part sous son titantron | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista appele Taker | |
| |
|