Mr Kennedy l T1
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation(lutteur) : Green Bay Wisconsin Brand : SD! Catcheur : Mr Kennedy Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: The WWE Champion parle Mar 16 Déc - 11:41 | |
| | |
|
» The Undertaker ®
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: The WWE Champion parle Mar 16 Déc - 17:18 | |
| L'écran géant s'éteint dans la salle. Le public attend l'arrivé de Batista mais une voix se mit à parler :
The Undertaker : J'ai gagné mon premier match en écrasant mon adversaire, j'ai gagné mon second match en écrasant mes adversaires et j'ai gagné le Titre des Etats-Unis. Encore une fois, le Deadman est au dessus du lot. Par conséquent, je veux plus de compétition. Je pense que j'ai ma place dans se Beat O Clock match même si je suis déjà Champion. Je veux tout dominer et j'y arriverai !
Puis la voix se tut ... | |
|
Batista#Nath#
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation(lutteur) : Arlington en Virginie. Brand : Smackdown Catcheur : batista Gimmick : Face Team : Aucune Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: The WWE Champion parle Mar 16 Déc - 21:15 | |
| Batista parla a son tour: Hoho du calme deadman te prends pour un dieu et toi Jericho aussi | |
|
Mr Kennedy l T1
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation(lutteur) : Green Bay Wisconsin Brand : SD! Catcheur : Mr Kennedy Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: The WWE Champion parle Mar 16 Déc - 21:43 | |
| | |
|
Batista#Nath#
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation(lutteur) : Arlington en Virginie. Brand : Smackdown Catcheur : batista Gimmick : Face Team : Aucune Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: The WWE Champion parle Mer 17 Déc - 20:57 | |
| oui dsl je me suis tromper | |
|
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: The WWE Champion parle Mer 17 Déc - 21:33 | |
| HS: Les gars , oublié le Beat The clock ! Randy Orton est le challenger de Kennedy . ! | |
|
» The Undertaker ®
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: The WWE Champion parle Mer 17 Déc - 22:23 | |
| Et de quel droit ? Il n'a jamais speeché ... | |
|
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: The WWE Champion parle Mer 17 Déc - 22:29 | |
| Je l'ai mis dans le PPV ! Si t'es pas d'accord HLR , c'est le même prix ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The WWE Champion parle | |
| |
|