Invité Invité
| Sujet: Randy Orton Is Back Mar 7 Oct - 1:25 | |
| Prénom : Younes Age : 15ans Hobies : Rugby,lire,les devoirs(mdr),sortir,ciné...
Fédération préférée : Raw Lutteurs que vous préférez : Randy,Chris.J,Shawn,Jeff Lutteurs que vous détestez : Santino,Finlay,Shelton....
Suivez-vous la WWE, la TNA ou les deux ? Les Deux Suivez-vous d'autres Fed de Catch ? Non
Quel lutteur voulez-vous prendre ? Randy Orton Quel brand voulez vous intégrer ? RAW(Speech) ECW(Simul) ECW Etes vous créateurs de GFX ? NON Souhaitez vous être bookeur ? NON
Comment avez vous eu ce forum ? Par hasard |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Is Back Mar 7 Oct - 13:12 | |
| Bienvenu a toi a la ECW et amuse toi bien parmit nous ! par contre il me semble que quelqu'un avait porté réservation sur Orton et comme tu as toruvé le forum par hasard je ne pense pas que sesoit toi , enfin , on vérra sa avec notre président |
|
Shane Mcmahon $/V-93/$
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation(lutteur) : Chii la Money ! ^^ Brand : ( En discussion ) Catcheur : Shane Mcmahon Team : Aucune Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Randy Orton Is Back Mar 7 Oct - 15:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Is Back Mar 7 Oct - 18:53 | |
| Merci,ok j'attend la confirmation de votre president pour commencer a speech ok !!! |
|
Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: Randy Orton Is Back Mar 7 Oct - 22:29 | |
| Désolé Randy ... il m'ai été réservé et c'est vrai , ce n'est pas par toi , si la personne ne donne pas réponse avant vendredi , tu le prends ... mais commence à speecher avec le catcheur que tu prendrais MVP est aussi réservé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Randy Orton Is Back Mer 8 Oct - 11:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Randy Orton Is Back | |
| |
|