Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation(lutteur) : Chii la Money ! ^^ Brand : ( En discussion ) Catcheur : Shane Mcmahon Team : Aucune Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: >> Batista want a Hardcore Title ! << Ven 10 Oct - 22:46
>> ¤ The Animal Batista Theme Song ¤ <<
>> Batista prit un petit sourire , il regarda le public , puis il demanda un micro à Lilian ... Puis il prit la parole ... <<
>> The Animal Batista <<
>> Hey hey ! Bonsoir cher poublic de la WWE ! Je m'attendais pas à voir un tel accueil en mon honheur ! Et je vous remercie pour cela ... ! Mais bon , passons au chose serieuse ... Well ... Je vois que le titre le plus important de la fédération et plus convoitiser ! Mais ... il reste deux titre , que personne attaque ! Et c'est pour cela que je suis ici ... !
>> Well ... ! Le titre tag team et le titre hardcore ne sont pas attaquer ! C'est peut être le premier show de cet fédération ... Mais pour un premier show , il faudrais tout de même même avoir l'un des meilleur Maint-Event de cet anneé ...! Et ce sera Batista vs ??? pour le titre HARDCORE , et celui qui oserai me défier !!!!!
>> Et j'aimerais vraiment pas qu'on m'énerve , c'est à dire que ne n'aimerais pas avoir affaire a des tafioles comme MVP , Edge ... Ou bien encore toute ces pourriture qui s'alisse notre magnifique fédération ! Bref , Bref , voyons qui aura le courage d'affronter l'Animal Batista ! Et j'aimerais que notre GM viennent nous faire signer le match du titre HARDCORE !!!!!!!
>> Puis Batista sefit interrompre par un theme song ..... <<