World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-FED de catch à simulation et à speech

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Y2J vs. Kane vs. The Rock

AuteurMessage
Invité
Invité

Y2J vs. Kane vs. The Rock Empty
MessageSujet: Y2J vs. Kane vs. The Rock   Y2J vs. Kane vs. The Rock Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:38

Y2J vs. Kane vs. The Rock Key_ar12

Y2J vs. The Rock vs. Kane
for the WWE Championship
in TLC Match

Lieu : USA, Michigan
Spectateur : 14 984
Le Catcheur le plus aimé des spectateurs : The Rock
Le Catcheur le plus détesté des spectateurs : Chris Jericho
Interdiction : Recopier le speech de l'autre adversaire
Fin du speech : 19 Octobre 2008

Dernière édition par the rock01 le Dim 19 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y2J vs. Kane vs. The Rock   Y2J vs. Kane vs. The Rock Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:12

Voici The Rock dans sa loge et sort de sa loge pour allez en direction du ring...mais Michael Cole et devant sa loge et The Rock s'arrete et Michael Cole va lui poser quelque questions

Y2J vs. Kane vs. The Rock 10

Michael Cole : The Rock, excusez moi de vous avoir déranger mais le public et moi nous voulez savoir comment vous sentez-vous pour ce match ?

- Michael Cole, Ooooh tu m'as pris pour qui un débutant de la WWE..Avant que ces deux rigolos viennent à la WWE, j'étais là et j'étais 7 fois champion de la WWE et ce soir j'ai une forme d'enfers (The Rock rigole car il fait référence à Kane et The Rock imite le rire de Kane en éxagérant, Le public rigole) et ce soir je vais être de nouveau champion de la WWE...

Michael Cole : Une autre question The Rock, ça fait longtemps que vous n'avez plus catché et avez vous encore le courage de combattre ce soir ?

- (The Rock regarde d'u nair méchant à Michael) (The Rock crit sur Michael Cole)

FOR WHICH ARE WHAT YOU TO ME TAKE?
"POUR QUI ES CE QUE TU ME PREND ?"

Ca fait peut être longtemps que je n'ai pas catcher, mais sache que je sais toujours me battre sur un ring.........

Michael Cole : Th....

- IT DOESN'T MATTER WHAT YOU WILL SAY TO ME !!
"ça n'as aucune importance ce que tu vas me dire"

Now, Michael Cole tu viens de m'énerver alors.....

KNOW YOUR ROLES AND SHUT YOUR MOUTH
"fait ton roles et ferme ta gueule"

(The Rock part et laisse Michael Cole tous seul, The Rock part vers le ring)

Y2J vs. Kane vs. The Rock Vlcsnap-831276Y2J vs. Kane vs. The Rock Vlcsnap-823935

Jim Ross : Oh my god, alala alors là The Rock a retrouver toute sa forme et pauvre Michael Cole

Jerry Lawler : Vous avez raison, et voici The Rock, The Great One, The People's Champ qui fait son entrée sur le ring, le Main Event de RAW, je vous le rapelle Y2J vs. The Rock vs. Kane pour la ceinture WWE Championship

Y2J vs. Kane vs. The Rock Rocky_entrence_02Y2J vs. Kane vs. The Rock Rocky_entrence_03Y2J vs. Kane vs. The Rock Rock3Y2J vs. Kane vs. The Rock Rocky_speak_06

(The Rock regarde le public avant de parler et le public crit le nom de Rocky)

Le Public : Rocky, Rocky, Rocky, I love You, Rocky

- FINALY, THE ROCK IS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAW !!

"finalement, The Rock est de retour à RAW"

- Aujourd'hui, The Rock says qu'il sera votre prochain champion de la WWE... Je sais que chacun d'entre vous, voulez que je revienne sur un ring mais malheuresement je ne suis pas venu mais sachez que aujorud'hui, mon contract est signé... et pour vous prouvez au MAINT EVENT de RAW Y2J vs. The Rock vs. Kane pour la ceinture WWE Championship
Je sais que ça sera un match très dure car avec deux cons sur un ring ça va pas être facile, moi je vous le dit
(Le public rigole)
en plus, le pire ce que je me retrouve de nouveau face à Y2J et Kane mes deux rivales d'avant...le pire c''est que Y2J n'as pas changé apart ça coup de cheveux qui ressemble à Ali Baba
(Le Public rigole)
Et kane sans masque qui fait plutôt homme-femme enfin....sans ces cheveux
(The Rock rigole ainsi que le public) mais faut pas les sous-estimer car tout le monde sait ici et que The Rock says que ces deux là se sont des chochotes...
mais je sais qu'une chose c'est que à RAW, ça sera le premier match important de la WWE RAW.... J'espère que vous allez me soutenir tous chacun d'entre nous et maintenant ej veux entendre crier mon nom (The Rock écoute le suepr chant du public)
Le Public: Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky

Y2J vs. Kane vs. The Rock 30

- IF YOU SMELL WHATTTT THE ROCKKKKK IS COOKIN'
"si vous sentez ce que The Rock est entrain de vous préparer"

(The Rock monte sur la troisième corde et fait son signe du ring et tant son bras, puis sort du ring et repart en backstage et attend le match avec impatience)

Y2J vs. Kane vs. The Rock 196Y2J vs. Kane vs. The Rock 58

(La musqiue de The Rock se fait entendre)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y2J vs. Kane vs. The Rock   Y2J vs. Kane vs. The Rock Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:47

Michigan Arena

Y2J vs. Kane vs. The Rock Gr058310

Y2J vs. Kane vs. The Rock 1_210

Todd Grisham

Bonjour chers spectateur et spectatrice,je suis Todd Grisham pour un reportage au sein de l'arène de Michigan , ou se déroule le monday night raw avec un grand match, un très grand match un triple treat match entre Chris Jericho Vs The Rock Vs Kane, The Rock est le favori de ce match et le plus apprécié des supporters , tout de suite essayons de trouver les protagonistes de ce soir, et pourquoi pas trouver le GM de RAW se serai une façon de le découvrir dans sa préparation avant son match, nous avançons dans les Backstages de la WWE, attendez il me semble que c'est Chris Jericho qui est tout près de nous, nous allons a sa rencontre

Y2J vs. Kane vs. The Rock Jerich10

::Todd Grisham::

Salut Chris alors ce soir un grand match t'attend tu peut remporter le titre de la WWE comment aborde tu ce match?

Chris Jericho a l'air très déterminé et vas tout faire pour gagner ce match

::Chris Jericho::

J'aborde ce match comme tout les grands match que j'ai eu durant ma carrière, ce n'est pas The Rock ou Kane qui ressemble plus a un monstre que a un catcheur qui vont m'apprendre comment catcher.

Chris je veut bien comprendre ta détermination mais un grand champion comme The Rock peut t'apprendre de nouvelle chose nn?

::Chris Jericho::

Pour moi The Rock n'est pas une star du catch mais une star du cinéma, moi je vous laisse je vais me préparer pour mon match de tout a l'heure et sachez le, Y2J ne lache pas comme sa demander a Shawn Michaels

Merci Chris

Continuons notre tour des loges pour trouver d'autres membres de la WWE, il ma sembler que Chris Jericho semble très très fort il vas combattre avec envie ce soir, nous allons essayer de trouver Vince Mcmahon le chairman pour parler du renouveau de la WWE qui je vous le rappel avait couler il y a deux trois ans et qui la revient en force, nous arrivons pas loin de la loge de Vince Mcmahon nous devrions le croiser, comme je vous le disai Vince et juste devant nous.

Bonjour Vince

Y2J vs. Kane vs. The Rock Vince_10

::Vince McMahon::

Bonjour Todd sa fait plaisir de te retrouver au service de la WWE, alors tu veut que je te parle de quoi ?

Pouvez vous nous parler de la chute de la WWE il y a trois ans ?

Oui je vais vous en parler meme si c'est une histoire que je voudrais oublier car ce n'est pas une bonne période pour ma vie et pour le catch au sein de la WWE, c'était il y a trois ans alors que la WWE dominait le monde du catch dans notre beau pays, il y eu des embrouilles avec des catcheurs pour des histoires de dopage ou des histoire d"argent, certain catcheur ont décidés de quitter la WWE et meme pour certaine de partir a la TNA et a ce moment la nous perdions nos audience, les fans regardèrent de moins en moins la WWE et des catcheur partirent de plus en plus, il arriva le jour ou moi le chairman de la WWE je pouvai plus assurer les finances de cette fédération et nous étions obliger de mettre la clef sous la porte.

Comment ce retour au avant poste a t-il pu avoir lieu?

Ce retour a pu avoir lieu grace au pur fans de la WWE qui signièrent une pétition pour récolter de l'argent pour relançer la fed, on eu une grosse somme avec l'aide de tout le monde je remercie d'ailleur tous les gens qui ont fait des dons merci a vous !!!

Merci Vince et bon retour

C'est sur cette interview du chairman que je vai vous laisser bon show a tous et a un prochaine reportage

MONDAY NIGHT RAW

Y2J vs. Kane vs. The Rock Jimros10

Jerry Lawler: Bienvenue a tous pour le MONDAY Night RAW nous nous allons commençer la soirée par le seul match de ce soir ,Kane vs Chris Jericho Vs The Rock for the WWE champion

Jim Ross: Effectivement Jerry ce grand match nous attend et commençons tout de suite après les intervention de The rock et du reportage de Todd Grisham

Y2J vs. Kane vs. The Rock Kane1_10

Le titantron de Kane retentit

Y2J vs. Kane vs. The Rock 4live-10

Il arrive sous les ovations du public

Y2J vs. Kane vs. The Rock Vlcsna10

Il s'approche du ring avec détermination

Y2J vs. Kane vs. The Rock 4live-11
[center]Il vas au centre du ring et fait son taunt et attend les autres catcheurs

Jerry Lawler : oh oh oh superbe entrée de Kane, les autres catcheurs et le plublic doivent avoir des frissons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Y2J vs. Kane vs. The Rock   Y2J vs. Kane vs. The Rock Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:46

Désolé mais le show est terminé.....nous verons les résultats dans la soirée.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y2J vs. Kane vs. The Rock   Y2J vs. Kane vs. The Rock Icon_minitime

Y2J vs. Kane vs. The Rock
Page 1 sur 1