Invité Invité
| Sujet: résultat du 14 / 10 / 08 Mer 15 Oct - 19:37 | |
| carte ECW hardcore championship matchBatista vs [ adversaire mystere ] ECW Title , match de qualification Rey Mysterio et Triple H vsEdge et Homicide Show Batista entrance Adversaire Mystere Entrance- Spoiler:
vainqueur - Spoiler:
Malgré un match dominé par Shane a cause des intervention et de sa préssion de GM de ECW c'est Batosta qui l'emporte en contrant Shane avec un spear suivi d'un sppine Buster et d'une batista Bomn
BATISTA
New ECW hardcore Champion
Edge et Homicide Entrance Triple H et Rey Mysterio entrance Vainqueur - Spoiler:
le match est dominé par Edge et Homicide , Edge ne fait que triché et embrouillé l'arbitre , cela ne plait pas a Homicide qui veut gagner a la loyal et fait le Tag et claquant Edge.
Edge décide de se venger et envoie un spear sur Homicide , celui ci tombe du bord du ring , l'arbitre va voir si Homicide va bien. Edge se retourne et Triple H lui envoi un face crusher , Edge va se reprendre son soufle dans les corde et Rey mysterio en profite pour lui envoyé le 619 ...
Edge se le rpend en pleine face et Triple H se retoruve face a Edge et fait le pedigree !
Vainqueur et qualifié pour Cyber sunday ECW title contender at Cyber Sunday Rey Mysterio vs Triple H |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat du 14 / 10 / 08 Mer 15 Oct - 19:44 | |
| beau show , simple et éfficace malgré le reatrd d'un joru , pas grave au moin le boulot est fait ! enfin merci méme si je ne corit pas qu'il y est beaucoup de elcteur :S |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat du 14 / 10 / 08 Jeu 16 Oct - 22:41 | |
| Je pense qu'il faudrait faire des matchs écrit sa prend peut etre plus de temp mais c'est mieu et si il y a un problème on est la |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat du 14 / 10 / 08 Sam 18 Oct - 16:09 | |
| merci president jsuia cyber sunday tro bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: résultat du 14 / 10 / 08 Sam 18 Oct - 21:10 | |
| on vérra l'état de la fed , mais malgré le manque d'activité je tient mon role jusqu'au bout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultat du 14 / 10 / 08 | |
| |
|