Sujet: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Mar 28 Oct - 21:42
The Rock & Candice vs. Stone Cold & Trish Stratus
Lieu : USA, St Louis Spectateur : 17 521 La Team le plus aimé des spectateurs : Candice & The Rock La Team le plus détesté des spectateurs : Stone Cold & Trish Stratus Interdiction : Recopier le speech de l'autre adversaire Règles : Chacun doit poster son speech Fin du speech : 2/11/08
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Jeu 30 Oct - 16:14
The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish... En voilà un match interessant! 2 Adversaires que je respecte, que je ne déteste pas et surtout... Trish a mes cotés =)
Le public Siffle et cri: Woowooooo!!
Deux adversaires redoutables mais à la clé "The World Tag Team Championship"! Je vais laisser mes idées de respect et d'amitié et je vais viser le titre, qu'on soit bien clair! Je ne serais pas là pour rire mais pour me battre! Je vous attends tout les trois sur ce ring...
Stone Cold s'arrête et regarde le titantron en attendant un(e) catcheur(euse)...
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Sam 1 Nov - 23:18
On apercu Candice dans les backstage qui se fit areté par Kelly Kelly
/Kelly Kelly/ Salut Candice je doit te posé une ou deux question en tant que journaliste de la soirée
/Candice/ Heu...oui Kelly mais depeche toi je dois allée sur le ring
/Kelly Kelly/ Et tu stessé pour ton match con Stone Cold et Trish?
/Candice/ Non je ne suit pas stressée j'ai le meilleur catcheur The Rock il et sexy et il a un tres bon niveau de catch.
/Kelly Kelly/ Que pence tu de cette equipe Stone Cold & Trish
/Candice/ Kelly tu veut frement savoir ok c'est une equipe trop nul tout deux revienne de la retraite laisse moi rire mamy Trishy rique de se faire un clackage des lombaire a force de faire ses taune elle n'a plus 20ans elle doit en avoir 40ans ou plus et Papy Cold lui a force de boire sa biere sur le ring il risque de faire un coma etphilique a venir bouré pendant ses match et puis en plus il s'en prend au jolie diva comme ma jolie Maria il lui a gaché sa jolie robe bleu au 15ans de RAW mais bon c'est pas pour dire mais c'est sexy de voir une diva mouillé on vois mieu ses jolie forme ./Candice regarda l'ecran plama qui se trouve a coté d'elle qui donne vue sur le ring/Kelly je te laisse je vais sur le ring comme je te les dit
Candice fit la bise a Kelly et parti en direction du ring
Theme Song Candice Michelle
Candice prit un micro
Stone Cold mon chere Stone Cold Steve Autin, sa fait longtemp que je ne t'avais pas vue et je vais te dire un truc tu ne ma pas manquer,tu aurais du rester a ta petite retraite avec ta charmante ou plustot ta vielle petite amie Mamy Trishy j'espere que elle n'est pas coincé dans son lit parque elle a trop fait de follie dans son lit hier soir/rire du public/ et toi avec tes "WHAT!" et ta lutte express tu me fait trop rire toi aussi faut que ti face attention a ton bassin tu peu te le cassé ou autre chose et aussi avec tes taunes faut faire attention et faire mon d'entrainement que avant enfin tes entrainement ne serve a rien vue que tu est et tu le sera toujour un LOOSER tu suck /le public se mit a crier "Austin SUCK!" Candice se mit a rire/ oulala je vois que je suis plus aprecier que toi et je vais te dire une truc tu vois a un moment du match ta petite amie Trishy va se retrouvé au milieu du ring a moitier KO et je lui ferais ma petite dance pour laquelle les poeple m'aime aussi/Candice fit sa petite dance sous ovation du public/ mon cheri ne bave pas trop ta femme va etre jalouse tien vu qu'on reparle d'elle je me souvien que le derniere fois qu'elle ma affronté cetait pour se titre/Candice mit son titre sous le nez d'Austin/ depuis je ne l'ai pas vue elle dois se caché quand elle c'est que je suis dans les backstages car je l'ai quand meme blessée devant tout son petit groupe de fan qui et devenu le mien enfin 90% du public etait deriere moi et pour elle que 10% et ses 10% sont devenu 0% vu que maintenant sa me fait 100% de public deriere moi et puis je remerci tout les hommes dans cette arena qui me soutien et qui on touse achetait le numero de playboy quand j'y et paussée.
Candice s'arreta en baissan son micro en regardant Austin dans les yeux en entendant le public crier Austin suck!
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Dim 2 Nov - 11:23
Hohoho... Hey tu parles de folies dans mon lit hier soir avec Trish mais moi je ne fait profiter de moi qu'a une seule personne, Je ne pose pas dans des magazines nu... De toute façon je vais aller m'entrainer pour vous exterminer...
Stone Cold quitte le ring en direction de la salle d'entrainement...
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Dim 2 Nov - 15:16
Candice remis son micro devan ses levre avan que Stone Cold par
Peut etre je ppose dans des magazine nue mais tu dois etre le premier a bavé devant mes photo et je ne le desaprove pas vu le corp tou mou de Trishy c'est normal de regardé mon corp
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Dim 2 Nov - 17:18
Trish se fait Huer
- Ma pauvre Candice, sache que ce soir, moi et mon grand partenaire Stone Cold ont va être les nouveaux champion. La semaine dernière tu as peut être gagné le match féminin mais là, c'est fini, je te l'essayerai pas faire comme tu le veux ma pauvre salope... (Oh my god, Trish est très énervé) Tu m'as pourris ma vie Candice et aujorud'hui, je vais me venger. Candice tu n'est q'un moin que rien. Tu fais peut être équipe avec The Rock, mais sache que Stone Cold va le détruire. The Rock ne sais même pas faire la différence entre ses muscles, et son bras. The Rock ne viendra pas car il a peur de se casser un ongle tout comme toi ma chère. Candice tu pourras faire tes prières.....Car the New World Tag Team Championship are Stone Cold & Trish Stratus.
Trish baisse son micro, attend la venu Rock ou attend que Candice ajoute un mot...
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Dim 2 Nov - 17:35
Candice se mit a rire
Toi attend laisse moi rire mamy Trishy et papy Cold vous me faite rire tu sais t'aurai du resté a ta retraite car je ne sais pas si on te la dis mais t'es ride se voyent tres tres bien laisse la new generation des divas faire le show tu sais j'ai gagnée le titre que j'ai autour de mes jolie hanche parque je suis meilleur que toi, tu a eu une bonne carriere je l'avou je respect ton catch mais toi pas ,tu et une merde tu peu dire que je suis une salope et alors /candice lesche son doigt avan de le pointé vers Trish/ j'en suis fiere moi au moins je ne me suis pas mit la moitier des catcheur dans mon lit comme toi Candice se tourne vers le Titantron alor pour toi c'etai Chris Jerrico il ta souvent fait pleuré en disan que tu n'etais rien pour lui,Vicera alias Big Daddy V je vois que tu as de bon gout oops jalai oublier les autre, Jeff Hardy le pauvre tu la fait souffrire j'ai du le reconforté si tu vois se que je veut dire/candice souria avc les rires du public/,Christian Cage tu as du bien t'amusée avec lui pour rendre jaloux y2j,Mickie James ta petite amie caché je crois enfin tout le monde pencée que vous etiez ensemble vu que vous passée votre plus large temp a vous embrassée devan les camera,Randy Orton qui t'aimais aussi lui aussi je l'ai reconforté beaucoup de fois meme quand tu etais encor avec lui, Carlito qui s'ai fait detruire par Randy a cause de toi lui je ne l'ai pas reconforté car il resemble a un palmier humain , bref et s'est moi que tu traite de salope ma cheri c'est toi la petite bitch tu suck comme ton partenaire/le public: you suck! candice repris les chant avec le public/ et je vais te dire.....
Candice fit son Candilicious sur Trish
A la fin du match quand Rock et moi gagneron sa sera Game OVer pour toi et papy Cold
Candice parti sous son titantron sou une ovation du public
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Dim 2 Nov - 17:37
Stone Cold court relever Trish et la renmene dans la loge...
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Dim 2 Nov - 18:25
Avant que Stone Cold et Trish rentre au Backstage, un titantron ce fait entendre... Oh my god, It's The Rock
Le public est en délire. The Rock se fait Aplaudir. Le public : Rocky, Rocky, Rocky....
OOooohh, vous allez ou comme ça les deux pigeons ? /Le public rigole/ Vous êtes le premier couple les plus inioble que je n'ai jamais vu. Trish en profite pour ta protection Stone Cold. Elle croit que t'es un homem fort, puissant mais tu es infèrieur à tout. Et en plus, tu sort avec Trish pour en profiter pour te la donner /Le public crit AUSTIN & TRISH Sucks/ Ahh oui, Trish excuse-moi te dire ça, tu crois que je ne fait pas la différence entre mes muscles et mon bras mais toi excuse-moi, je ne sais pas si tu fais la différence entre tes gros baleines de seins et ton cul /Le public rigole ainsi que The Rock/ Maintenant vous deux sérieusement, toi le Crâne rasé (The Rock lui fit un Doigt à Stone Cold)ferme ta gueule quand tu rode autour de ta chatte la Blonde Crispy /Le Public Rigole de nouveau/ and Give it to him, Give it to Stone Cold IT'S ALL READY SHINED UP,TURNED SIDEWAYS,EAT YOUR BEERS,SAY YOUR PRAYERS AND STICK IT UP AAAALLL UR CANDY ASSES!!
IF YOU SMMMELLLL WHAT THE ROOCKKK IS COOKIN'
The Rock retourne au Backstage, retrouver Candice.
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish Lun 3 Nov - 10:44
Stone Cold court après The Rock et lui fait un F*ck, il poursuit avec un Stone Cold Stunner puis il retourne dans la loge en compagnie de Trish...
La foule hue Stone Cold & Trish puis Stone Cold dit:
Shut up St Louis!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rock et Candice vs. Stone Cold et Trish