Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Jeu 11 Déc - 22:45
>> Pour vous, qui sera le vainqueur de ce match ?
Edge : 4 Votes Jeff Hardy : 1 Vote Triple H : 2 Votes
Dernière édition par » The Undertaker ® le Dim 14 Déc - 17:20, édité 5 fois
Shawn Michaels
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation(lutteur) : San Antonio, Texas Brand : WWE Raw Catcheur : Shawn Michaels Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Jeu 11 Déc - 22:54
Je voterai bien pour Triple H
» The Undertaker ®
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Jeu 11 Déc - 23:01
Edge ! Parce que je ne pense pas que la WWE soit encore prête à donner le titre à Jeff, et puis HHH a eu le titre pendant de très longs mois alors je ne pense pas qu'il va retoucher le titre peu de temps après ... Ou alors la WWE est encore plus bas que ce que je pensais ...
Vince McMahon Admin
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Ven 12 Déc - 19:55
Edge et à Royal Rumble , Jeff
Edge
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation(lutteur) : Toronto, Ontario Brand : Raw Catcheur : The Rated R Superstar (Edge) Gimmick : Heel Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Ven 12 Déc - 23:25
Edge...je vois pas Edge pers le titre en 1 mois a peine...
Cage • Ez Ho
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation(lutteur) : Ez Ho Sweet Home Brand : Raw Catcheur : Christian Cage Gimmick : Heel Team : TwoGuysOneHorse Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Sam 13 Déc - 0:30
C'est Le Retour Du Reine Edge
Mr.Angle
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation(lutteur) : San Diego en Californie Brand : RAW Catcheur : Rey Mysterio Gimmick : Face Team : Aucune Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Dim 14 Déc - 16:05
Moi j'aurais voté Jeff car j'ai lu quelques part qu'il allais gagner !
John Cena || Dam's ||
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation(lutteur) : West Newbury, Massachusetts Brand : Smackdown! Catcheur : John Cena Gimmick : Face Team : Dream Team (with Batista) Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H Dim 14 Déc - 17:09
Moi triple H
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Armageddon : Edge (c) vs Jeff Hardy vs Triple H