Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Armageddon : CM Punk vs Rey Mysterio Jeu 11 Déc - 22:46
>> Selon vous, qui va gagner ce match ?
CM Punk : 1 Vote Rey Mysterio : 2 Votes
Dernière édition par » The Undertaker ® le Dim 14 Déc - 16:20, édité 2 fois
Shawn Michaels
Nombre de messages : 28 Age : 59 Localisation(lutteur) : San Antonio, Texas Brand : WWE Raw Catcheur : Shawn Michaels Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : CM Punk vs Rey Mysterio Jeu 11 Déc - 22:55
Rey Mysterio
» The Undertaker ®
Nombre de messages : 198 Age : 31 Localisation(lutteur) : From Death Valley Brand : ECW Catcheur : The Undertaker Team : The Phenom Of The RKO Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : CM Punk vs Rey Mysterio Jeu 11 Déc - 22:58
ReyRey ! CM est déjà Champion par Equipes, et puis Rey a pas touché à un titre depuis longtemps donc je vois bien Rey gagné ce combat et aussi le titre de Regal ...
Mr.Angle
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation(lutteur) : San Diego en Californie Brand : RAW Catcheur : Rey Mysterio Gimmick : Face Team : Aucune Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Armageddon : CM Punk vs Rey Mysterio Dim 14 Déc - 16:12
Alors je suis fan de Rey , mais j'ai lue , que comme Punk a perdu son titre par equipe (hier dans un match non televisé ) je pense que c'est Pu nk qui va remporter ce match et le titre IC !