World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-FED de catch à simulation et à speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chris Jericho want a Rematch !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho|Y2J|

Chris Jericho|Y2J|


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation(lutteur) : Tampa, Floride
Brand : Raw
Catcheur : Chris Jericho
Team : Aucune
Date d'inscription : 08/12/2008

Chris Jericho want a Rematch ! Empty
MessageSujet: Chris Jericho want a Rematch !   Chris Jericho want a Rematch ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:01

Chris Jericho Theme Song
Chris Jericho want a Rematch ! Jericho_entrance_02_3

Chris Jericho want a Rematch ! 4live-chris.jericho-21.07.08.1

Voila javoue que jai perdu a Armageddon Jeff Hardy a eu de la chance je lui ai fait mon Codebreaker mais il a quand meme réssister jarrive toujours pas a le croire Jeff Hardy sa seras pas comme sa regarde je suis venu ici pour reclamer un Rematch pour le World Heavyweight Championship a Monday Night Raw je ne veux pas attendre au Royal-Rumble cest trop loin alors Jeff Hardy tu veux maffronter encore pour ce titre parce que je veux ma revanche si tu naccepte pas mon match sa veut dire que ta peur alors montre ce que tu peux faire aller je tattend toute suite je ne vais pas bouger de la aller je tattend ! Noblie pas que meme je veux bientot le gagner ce titre que tu le veuille ou non bon jattend je vais rester la a tatendre .

Chris Jericho attend Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho want a Rematch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs. Chris Jericho
» Stone Cold vs. Chris Jericho
» ||>>Chris Jericho Locker Room<<|
» Armageddon : John Cena (c) vs Chris Jericho
» Jericho vs. Jeff Hardy : Chance ofr the Rumble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainement :: WWE RAW :: RAW Ring-
Sauter vers: