Sujet: The Rock vs. Chris Jericho Mar 28 Oct - 21:53
The Rock vs. Chris Jericho (Simple Match) Lieu : USA, St Louis Spectateur : 17 521 Le Catcheur le plus aimé des spectateurs : The Rock Le Catcheur le plus détesté des spectateurs : Chris Jericho Interdiction : Recopier le speech de l'autre adversaire Règles : Chacun doit poster son speech Fin du speech : 2/11/08
Invité Invité
Sujet: Re: The Rock vs. Chris Jericho Ven 31 Oct - 21:38
Une vidéo montre le match de la seamine dernière entre The Rock, Y2J, Stone Cold pour devenir le contender n°1. The Rock devient l'insiprant n°1 au titre de Kane.
Voici The Rock en compagnie de Jambono (Commentateur) qui lui pose quelque Question :
Jambono :Hello every Body. Aujourd'hui je suis en compagnie avec The People's Champ The Rock. The Rock, aujourd'hui vous êtes devenu l'inspirant n°1 au titre de la WWE face à Kane, qu'es ce que vous allez faire maintenant pour gagner The Big Red Machine ?
- La semaine dernière, j'ai fait le tomber sur Y2J mon adversaire de se soir dont j'ai gagné le match. Ensuite, Kane ma afligé son Chokeslam, je suis très mécontent de lui. Maintenant, je ferai tout pour devenir Champion car The Big Red Machine n'est pas un catcheur très puissant.
Jambono : Ce soir, vous luttez contre Y2J, qu'elle est votre impression sur Chris Jericho ?
- Depuis qu'il est revenu à la WWE, il n'a gagné aucun match. Ce soir, je ne m'inquiète pas trop, Y2Ja un comportement très étrange depuis.
Jambono : Vous êtes le meilleur GM de la fédération, allez-vous, vous retirez en étant catcheur ?
- Non, j'adore ce métier, je peux faire les deux travails, ça ne me dérange pas. Now,Know your Roles and Shu your Mouth becauseTo layeth the smacketdown on your candy ass !
---------------------------------------
The Rock fait son entrée sur le ring....
Finaly, The Rock is Come Backto St Louis, Tonight The Rock vs. Chris Jericho. The Rock says that Chris Jericho devrais jeter l'éponge et devrais se mettre à la pétanque car sérieusement ce gars là ne vaut vraiment plus rien. Il se prend tout dans le cul, c'est vraiment très bon pour lui beacause Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising and We entertains millions and millionsne vaut pas la tronche de Chris because To layeth the smacketdown on your candy ass !