World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-FED de catch à simulation et à speech

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

The Rock vs. Chris Jericho

AuteurMessage
Invité
Invité

The Rock vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: The Rock vs. Chris Jericho   The Rock vs. Chris Jericho Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:53

(Simple Match)

Lieu : USA, St Louis
Spectateur : 17 521
Le Catcheur le plus aimé des spectateurs : The Rock
Le Catcheur le plus détesté des spectateurs : Chris Jericho
Interdiction : Recopier le speech de l'autre adversaire
Règles : Chacun doit poster son speech
Fin du speech : 2/11/08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

The Rock vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs. Chris Jericho   The Rock vs. Chris Jericho Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:38

Une vidéo montre le match de la seamine dernière entre
The Rock, Y2J, Stone Cold pour devenir le contender n°1.
The Rock devient l'insiprant n°1 au titre de Kane.

Voici The Rock en compagnie de Jambono (Commentateur) qui lui pose quelque Question :

The Rock vs. Chris Jericho 187

Jambono : Hello every Body. Aujourd'hui je suis en compagnie avec The People's Champ The Rock. The Rock, aujourd'hui vous êtes devenu l'inspirant n°1 au titre de la WWE face à Kane, qu'es ce que vous allez faire maintenant pour gagner The Big Red Machine ?

- La semaine dernière, j'ai fait le tomber sur Y2J mon adversaire de se soir dont j'ai gagné le match. Ensuite, Kane ma afligé son Chokeslam, je suis très mécontent de lui. Maintenant, je ferai tout pour devenir Champion car The Big Red Machine n'est pas un catcheur très puissant.

Jambono : Ce soir, vous luttez contre Y2J, qu'elle est votre impression sur Chris Jericho ?

- Depuis qu'il est revenu à la WWE, il n'a gagné aucun match. Ce soir, je ne m'inquiète pas trop, Y2Ja un comportement très étrange depuis.

Jambono : Vous êtes le meilleur GM de la fédération, allez-vous, vous retirez en étant catcheur ?

- Non, j'adore ce métier, je peux faire les deux travails, ça ne me dérange pas.
Now,Know your Roles and Shu your Mouth because To layeth the smacketdown on your candy ass !

---------------------------------------

The Rock fait son entrée sur le ring....

The Rock vs. Chris Jericho Rocky1
The Rock vs. Chris Jericho 014
The Rock vs. Chris Jericho 58
The Rock vs. Chris Jericho 57

Finaly, The Rock is Come Back to St Louis, Tonight The Rock vs. Chris Jericho.
The Rock says that Chris Jericho devrais jeter l'éponge et devrais se mettre à la pétanque car sérieusement ce gars là ne vaut vraiment plus rien. Il se prend tout dans le cul, c'est vraiment très bon pour lui beacause Jabroni beating, pie eating, trail blazing, eyebrow raising and We entertains millions and millionsne vaut pas la tronche de Chris because To layeth the smacketdown on your candy ass !

The Rock vs. Chris Jericho 30

If you smellllll What The Rock is Cookin'
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1