Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation(lutteur) : North Carolina Brand : RAW Catcheur : Jeff Hardy Team : Aucune Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Rey Mysterio wants... Lun 6 Oct - 16:22
Il fait très calme dans la salle jusqu'à ce que le thème song de Rey Mysterio retentit dans l'arène
Rey apparait maintenant sur la rampe
Rey monte sur le ring et fait quelques taunts sous les cris de la foule
Rey prend un micro et ensuite commence à parler
-Rey- Bonsoir à tous , mesdames et messieurs présent ici pour voir encore un fabuleux show de la ECW ! Comme vous savez , El Luchador , Rey Mysterio is coming back to Tuesday Night ECW ... Ouais , je sais , c'est formidable , ça me donne envie de pleurer mais bon ... su je suis ici , c'est surtout pour avoir un match pour le titre ECW World Heavyweight ! Contre n'importe qui ... je m'en contre fiche ! Je demande un match pour le titre à Cyber Sunday ! Alors , qui que ce soit , qu'il s'ammènes et qu'il vienne répondre à ma demande !
Rey attendit la réponse de quiconque
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Mysterio wants... Lun 6 Oct - 19:12
Bonjour a tous ici , a la ECW , sa me fait extrémement plaisir de voir la foule se déchainé et les luteurs impatient de commencer leur séries e destrucion a peine la fédération ouverte ! tréve de bavardage , Rey Mysterio, el Grande Luchador , tu veut un match de titre pour Cyber Sunday ! Temporairement tu l'as ! mais tu n'as pas d'adversaire , écoute je vais t'expliqué le fonctionnement tous les lutteurs on jusqu'a lundi prochain pour se présenter , selon le nombre de lutteurs j'établierai un petit tournoi ! je vois déja la grande affiche , ECW Tilte Tournament ! bon écoute , c'est trés simple pour l'instant tu es a Cyber Sunday dans le main Event de la ECW pout le ECW title ! j'ai bien dit temporairement car si jamais 2 adversaires se présnete sa donnera un triple treath match , si jamais vous etes 4 , au prochain show 2 combat single match auront lieu afin de déterminé les contender , si jamais vous etes 6, 2 triple treath match , si Jamais vous etes 8 il y aura 4 single match pour un fatal four match . je pense avoir était assez clair !
il marqua une pause et reprenat de plus belle en forçant le ton de sa voix
Si les lutteurs engagé dans la ECW rêve de tenir sur leur hanche le titre supréme de la ECW qu'il vienne ici et avant lundi 13 ! it's now time for the ECW title tournament
Shane esquisa un rire et alla s'assoir a coté des présenteurs pour voir la suite des événements
Dernière édition par Shane McMahon le Mer 8 Oct - 13:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Mysterio wants... Mar 7 Oct - 0:27
L'entrance de LAX retentit :
LAX THEME SONG
.:: Voix off ::.
Le theme song de LAX retentit dans l'arena , il le publique et partager entre les hurlement de joie et ceux qui hue . Puis Homicide arrive seul car Hernandez ne la pas suivie dans cette federation . Il fait c'est taunt de LAX , et avance en descendent du publique , il saute par au dessus de la barriere de securyté , pour enfin monter sur le ring et de prendre le micro que Shane lui tend et dit :
.:: Homicide ::.
Siisi , it's me Homicide , the Notorious ONE-EIGHT-SEVEN is here , yeaaaahhh motherf*cker ... Alors je suis la et comme vous pouvais le voir je suis seul car Hernandez et toujour a la TNA pour le moment , il va peut etre venir car lui et c'est b*tch d'officiel ne s'endende pas du tout . Bon apres avoir parler de mon pote , on va parler du plus intérrésent c'est a dire moi et si je suis la c'est pour le titre de champion de l'ECW .
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Mysterio wants... Mer 8 Oct - 12:03
Salut a tous salut rey salut homicide je suis la moi aussi pour la ecw championship je ve l'avoir et je l'aurais alors je demande a shane de venir dire ce qu'il en pensent
Tripl H se Fait couper
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Mysterio wants... Mer 8 Oct - 19:24
EdgE
Well ... Well ... nous voila donc devant la moitier du roster de la ECW ... tous bonnement Pitoyable ! un vieu roi déchu , un nain fada de luchalibre , et un gangsta rap qui ne sait pas rapé! je me sent un peu a part dans se ring , vraiment au dessus du lot de tafioll* qu'on a !
la foule hue fortement Edge
Taisez vous un peu bande de nul ! J'ai bien compris le méssage de Shane , je fairais partie de ton mini-tournois pour la ECW championship !
Invité Invité
Sujet: Re: Rey Mysterio wants... Dim 12 Oct - 14:35
- Shane McMahon -
Okay je vois a quelle genre de catcheur j'ai a faire . vous etes tous motivé pour etre sacré grand champion de la ECW alors au prochain show je vais organisé un combat spéciale ... un Tag team match !
tous le monde est surpris et personne ne comprend ...
Voila comment vont se dérouler les événement ... au prochain Show sa sera ... Triple H et ... Rey Mysterio vs Edge et Homicide l'équipe gagnante s'afrontera au prochain PPV je n'ai rien a ajouter , on se donne rendez vous au Main Event !