- Merci, aujourd'hui je suis sur le ring car j'ai une surprise pour Candice...Candice viens sur le ring, je t'attend.......
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise pour Candice Dim 19 Oct - 22:46
theme song candice michelle
candice desendi la rampe et monta sur le ring et dit
je suis je peut savoir c'est quoi ma surprise?/crie du public CANDICE..CANDICE...CANDICE../
candice baissa son micro en sourian
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise pour Candice Dim 19 Oct - 22:50
(The Rock regarde le public embrasse Candice devant des milliers de personnes et sort du ring et candice ne comprend rien alors qu'un titantron se fait entendre)
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise pour Candice Dim 19 Oct - 22:52
candice souria sans comprendre se qui se passé....
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise pour Candice Dim 19 Oct - 22:58
OOOOooooooooohh non, Trish Stratus is back à la WWE...
- Salut Tout le monde, Wooooooooouuuuuuuuuuuuuuu
Le Public crit le nom de Trish mais plus nom de Candice...
- Je suis très heureuse d'être de retour à la WWE. Salut Candice, tu veux savori c'est quoi ta surprise et en ta surprise saceh que The Rock t'offre un match pour la ceinture Women's Champion contre...... Moi (Trish Rigole) Alros sache que Lundi Porchain sa sera Toi contre moi pour la ceinture féminine et prépare toi à avoir une premier défaite sur ton compteur......
Invité Invité
Sujet: Re: Surprise pour Candice Dim 19 Oct - 23:28
candice leva son micro a ses levre et se mit a rire
oh attend tu croi que tu va avoir cette ceinture hey laise moi rire ta fait ton temp a la wwe jme demande pourquoi il ton proposé un contrat et en plus tu vien me dire que je vais perdre mon match pour le titre laisse moi te dire que depuis que je suis revenue de ma blessure je ne suis pas a 100% comme toute les divas de cette federation mais plutot a 300% et je te le proverais au prochain show quand l'arbitre me donnera la ceinture et que tu sera au milieu du ring en te demandan pourquoi toi pourquoi sa arrive a toi tendis que moi je celebrerais ma victoire dans les backstages j'aurai une petite pencé pour toi car tu voi cette ceinture et comme une parti de moi et je suis prete a maitre mon corps en dangé pour cette ceinture et pour les fans qui seront dans arena se jour la et qui te veron te ridiculisé peut etre avant de partir de la fed tu a fait un match contre lita pour le titre et tu la gagné mais non seulment ta gagné le titre mais pendant toute la durée du match les fans ne regardé pas se que tu fesai ma matté plutot tes fesse ton bas devai etre trop petit pour toi ou je ne sais pas mais la seul chose que je sais c'est que se n'est pas parque la wwe ta repris et que je suis l'une de tes fans qui ne va faire que au prochain show je te boterai tes fesse molle car j'ai apris le catch en te regardant.
candice quitta le ring en sourian et sous les crie et les applaudisment du public