World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-FED de catch à simulation et à speech

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Edge Want a Match

2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation(lutteur) : Toronto, Ontario
Brand : Raw
Catcheur : The Rated R Superstar (Edge)
Gimmick : Heel
Team : Aucune

Edge Want a Match Empty
MessageSujet: Edge Want a Match   Edge Want a Match Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:27

Un titantron commence a retentir c'est celui de Edge!On le voit aparaître!
Edge Want a Match Edge_entrance_ce2Edge Want a Match Edge_entrance_ce3
Edge se fait hué par les fans qui lui scandale des chant you s*ck Edge!
Il monta sur le ring et pris un micro
Edge Want a Match Edge_begging_01
Edge
Me voici de retour a la WWE!Je sais que sa ravit pas tout le monde de voir la meilleures star,de voir la star classé X...Mais il font une fin a tout, la fin de on voit plus la superstars classé X est arrivé maintenant vous allez me voir a chaque show de raw...A votre place je serais content de voir une personne aussi connus que moi, pour le prit de vos place...Mais je suis pas ici pour parler des prix des places ou quoi que se soit...Je suis venus sur se ring demander un match, pour embrocher qu'elle qu'un et après je m'attaquerais surment au titre alors a tout champion méfier vous.
Il baisit le micro sur les hué des fan.
Revenir en haut Aller en bas
Cage • Ez Ho

Cage • Ez Ho

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation(lutteur) : Ez Ho Sweet Home
Catcheur : Christian Cage
Team : TwoGuysOneHorse

Edge Want a Match Empty
MessageSujet: Re: Edge Want a Match   Edge Want a Match Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:38

Edge Want a Match Christian3ebene1cq4

BeGood » Bon Bon , Les Grand Phrases Tu Affirme Comme Un Personne Au Dessus De Tout Le Monde Regarde Toi Tu N'est Juste Une Perssonne Comme Les Autres De La Confiance Peut Etre ? Ton Franc Parler Laisse a Desirer Devant toi tu La Voix De la Societe Le Justicier Des Plus Faible Je suis Le Charismatique Christian Je suis Moi Meme C'est Essentielle Bien Sur Dans Ton Cas C'est Different Tu Represente Comme Une Perssonne Au Dessus Des Autre C'est Completement Pitoyable Et immorale De Ta Part Apprend Vivre Dans Une Societe Comme La L'Autre Ta Beaucoup Chose A Realise Avant de De Pourvoir Te Croire Au Dessus De Tout Le Monde Tu va M'affronter Est-Ce Que J'ai Capaciter De Faire Reprend Consicent Dans Tes Actes Que Tu Pose Au File du Temps '' Nous Sommes Juger Par La Force de Nos Ennemis '' Je suis Pret Au Pire Christian Laisse Tomber Le Micro Il Regarde Edge Et Il Quitta La Tete En Regardant Les Fans
Edge

Edge

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation(lutteur) : Toronto, Ontario
Catcheur : The Rated R Superstar (Edge)
Team : Aucune

Edge Want a Match Empty
MessageSujet: Re: Edge Want a Match   Edge Want a Match Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:16

Edge fit tomber sa chemise en regardant CHristian Partir.
Edge Want a Match Edge_01
Il reprit le micro
Edge Want a Match Edge_02
Edge
Christian j'ai toujours sue que de notre Team par le passé j'ai toujours été le meilleures...C'est bien pour sa que on ne ta pas garder a la WWE.Mais aparament tu veut une paté mémorable et bien tu l'auras.Sur ceux je te laisse réfléchir de la raclé que je vais te mettre.
Edge descendit du ring et partis.
Contenu sponsorisé

Edge Want a Match Empty
MessageSujet: Re: Edge Want a Match   Edge Want a Match Icon_minitime

Edge Want a Match
Page 1 sur 1