Edge
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation(lutteur) : Toronto, Ontario Brand : Raw Catcheur : The Rated R Superstar (Edge) Gimmick : Heel Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Edge Want a Match Sam 13 Déc - 3:27 | |
| | |
|
Cage • Ez Ho
Nombre de messages : 17 Age : 38 Localisation(lutteur) : Ez Ho Sweet Home Brand : Raw Catcheur : Christian Cage Gimmick : Heel Team : TwoGuysOneHorse Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Edge Want a Match Dim 14 Déc - 0:38 | |
| BeGood » Bon Bon , Les Grand Phrases Tu Affirme Comme Un Personne Au Dessus De Tout Le Monde Regarde Toi Tu N'est Juste Une Perssonne Comme Les Autres De La Confiance Peut Etre ? Ton Franc Parler Laisse a Desirer Devant toi tu La Voix De la Societe Le Justicier Des Plus Faible Je suis Le Charismatique Christian Je suis Moi Meme C'est Essentielle Bien Sur Dans Ton Cas C'est Different Tu Represente Comme Une Perssonne Au Dessus Des Autre C'est Completement Pitoyable Et immorale De Ta Part Apprend Vivre Dans Une Societe Comme La L'Autre Ta Beaucoup Chose A Realise Avant de De Pourvoir Te Croire Au Dessus De Tout Le Monde Tu va M'affronter Est-Ce Que J'ai Capaciter De Faire Reprend Consicent Dans Tes Actes Que Tu Pose Au File du Temps '' Nous Sommes Juger Par La Force de Nos Ennemis '' Je suis Pret Au Pire Christian Laisse Tomber Le Micro Il Regarde Edge Et Il Quitta La Tete En Regardant Les Fans | |
|
Edge
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation(lutteur) : Toronto, Ontario Brand : Raw Catcheur : The Rated R Superstar (Edge) Gimmick : Heel Team : Aucune Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge Want a Match | |
| |
|