World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-FED de catch à simulation et à speech
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edge vs. Cage : Chance for the IC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 77
Team : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2008

Edge vs. Cage : Chance for the IC Empty
MessageSujet: Edge vs. Cage : Chance for the IC   Edge vs. Cage : Chance for the IC Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:18

À RP ou à Speech , comme vous voulez Wink
Vous avez jusqu'au dimanche à 13h
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-vs-raw-ecw.forumsrpg.com
Edge

Edge


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation(lutteur) : Toronto, Ontario
Brand : Raw
Catcheur : The Rated R Superstar (Edge)
Gimmick : Heel
Team : Aucune
Date d'inscription : 10/12/2008

Edge vs. Cage : Chance for the IC Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Cage : Chance for the IC   Edge vs. Cage : Chance for the IC Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:06

Edge vs. Cage : Chance for the IC 0024
Les arbitres sont autour de Edge le regardant bizzarement,Edge se mit a sourire.Edge regarda autour de lui, pas de Christian a l'horizon, rien.

Edge
Si je vous est appeler ses pas pour rien.Je vérifie ce soir tout les arbitre pour voir si il sont performant et surtout pour mon match.Non mais je vais pas vous payer donc vous pouvez tous ranger vos portes monnaie.En tous cas j'aimerais que fous fassiez bien votre travail ce soir car je compte être challengeur au titre IC et le prendre au RR.Alors tout arbitre non qualifié je demanderais une peine en vers le Chairman.

Arbitre Charles Robinson
D'accord Mr Edge, une question a vous poser par hasard, vous êtes pas entrain de nous dire que vous nous avez appeler que pour sa? j'en suis sur que vous avez une idée derrière la tête vou êtes le pro des coups foireux.Je me demande ce que vous allez me demander de faire mais si Mr McMahon ne ma pas dit de le faire je ne le ferais pas...

Edge
Tu t'inquètes de quoi?C'est que tu doit , faire le maint Event de se soir? Si ses le cas moi la j'ai les papiers a tout moment je peut mettre non qualifié et te remettre pour des match de la FCW.Alors à ta place je me la fermerais.Maintenant ses trop tard je te recale pour le match avant le maint Event.Je regarde la liste de personne compétente...[il vus écrit plein de nom d'arbitre et s'aretta sur un et se mit a sourire]Tien le petit nouveaux la bas vient donc la...[il s'approcha]Tu est choisit pour faire le maint Event...Alors tu m'écouteras car tu n'est que a la FCW normalement et tu as la chance de faire le maint Event.Un faut pas et je te licensie okay?

Le jeune intimidé par Edge dit oui de la tête Edge partis avec le sourire.
30 minute last
Edge vs. Cage : Chance for the IC Edge_interview

Todd
Ici Todd avec Edge.Je suis ici pour faire une interview exclusive de Edge oui la superstars R!Qui a bien voulus m'accorder une interview.Alors avant tout je suis heureux de vous acceuillir et je vois que se soir vous avez une chance, donc a mon avis vous voulez la saisir,pour etre challengeur au Intercontinantal Championship...Alors dites moi quelle choque sa vous fait, sa vous fait t-il réelement plaisir?

Edge
Thank you Todd et pous vous avouez oui je suis heureux d'avoir un match pour être challengeur a ce titre c'est mieux que rien.J'espère avoir quand même une chance pour le RR match qui ce qui m'étonnerais fortement même si sa pourrais car pour assoifer mon pouvoir il me faudrais le titre supreme le World Heaveryweight Championship!

Todd
Okay okay!Thank's Edge!Une autre question donc tout le monde le sais que The Capitaine Charisma alias "Christian Cage" est un frère du ring pour vous que penser vous de l'afforter ce soir?

Edge
Avant de continuer,j'ai un mot a dire je sais Christian ses comme un frère se soir mais même ses pas pour sa que je lui ferrais de cadeaux il sais que ses serrer et que y a pas de pitié quand on veut s'affirmer.Sa ses une chose de dites.2imes choses...Pour répondre a ta question Todd oui ses un réel plaisir de catcher avec Christian et d'être dans le même ring que lui.Surtout pour un match important.

Todd
J'ai une autre question mais celle ci vient d'un de vos fan Edge!Il te demande si tu gagne se match de challengeur et ce que tu est sur de remporter le titre?Il demande aussi, si tu pratique toujours la prise du spear.

Edge
Tous d'abors vus que cette interview ses un peut du hors gimmick je lui dit merci de m'avoir envoyer cette question.Je suis près a te répondre pour la question de mon spear.Oui je suis partis pendant un petit bout de tant pour aller dans les Indy pour m'isoler un peut, mais pour te répondre sérieusement oui je pratique toujours le spear en prise de finition.Autrement pour te répondre pour le titre oui, si je bas Christian je peut battre tout le monde donc même les champion.Je laisserais personne sur mon chemin je les éliminerais tous un par un.

hg::J'édite plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Nombre de messages : 77
Team : Aucune
Date d'inscription : 05/10/2008

Edge vs. Cage : Chance for the IC Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Cage : Chance for the IC   Edge vs. Cage : Chance for the IC Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:06

Je recule la Deadline au samedi qui vient , j'ai conscience que quelques personnes n'ont pas eu le temps avec la fin des exams !
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-vs-raw-ecw.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Edge vs. Cage : Chance for the IC Empty
MessageSujet: Re: Edge vs. Cage : Chance for the IC   Edge vs. Cage : Chance for the IC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs. Cage : Chance for the IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Entertainement :: WWE RAW :: RAW Speech-
Sauter vers: