Invité Invité
| Sujet: The Rock sur le ring........ Lun 6 Oct - 21:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock sur le ring........ Mer 8 Oct - 20:38 | |
|
Dernière édition par Chris Jericho le Mer 8 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock sur le ring........ Mer 8 Oct - 20:55 | |
| Ooooooo Pikachu.....Laisse moi te dire une chose, ce match sera Toi vs. Moi pour la Ceinture World Heavyweight Champion, la Semaine Prochaine à Monday Night RAW........Y2J you SUCK..... (The Rock jette le micro et part du ring) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock sur le ring........ Mer 8 Oct - 21:43 | |
| Chris Jericho reprit en s'approchant des cordes et en regardant vers The Rock qui montait la rampe d'accès.
Hahahaha T'es Tellement Pitoyable ! Regarde toi tu balançe une blague à 2 balles et tu te tires comme ça ! Franchement tu me fais pitié Rocky, je te croyais meilleur que ça mais tu as confirmé ce que je pensais tout au fond de moi. Tu es un lâche qui se tire du ring avant que ça ne devienne trop chaud pour lui. J' te dis tout de suite si tu fais ça pendant notre match je ne donne pas cher de ta peau mec. T'es censé être le GM de Raw pas le Lâche de Raw ! En tout cas tu m'auras au moins confirmé que tu es un grand fan des Pokemons, tu fais ton gros dur mais à l'interieur il y a un petit garçon de 6 ans. Allez je crois que j'ai assez usé ma salive pour toi. Et lundi prochain je repartirai victorieux avec ma nouvelle ceinture.
The Rock était déjà rentré en backstages quand Chris Jericho descendit du ring et rentra à son tour en backstages sous la musique de son titantron et sous les hués du public. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Rock sur le ring........ Jeu 9 Oct - 18:35 | |
| Chris Jericho en haut de la rampe souria, ne dit rien et reparti en backstages. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock sur le ring........ | |
| |
|