World Wrestling Entertainement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-FED de catch à simulation et à speech

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

The Rock sur le ring........

AuteurMessage
Invité
Invité

The Rock sur le ring........ Empty
MessageSujet: The Rock sur le ring........   The Rock sur le ring........ Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:04

Oh My god Voici The People's Champ, The Rock qui fait son entrée

The Rock sur le ring........ 4live-hdrawset-21.01.08.1
The Rock sur le ring........ 4live-hdrawset-21.01.08.2

Le Public est heureux de voir le Retour de The Rock à la WWE

The Rock sur le ring........ Fans01
The Rock sur le ring........ Fans03
The Rock sur le ring........ 014
The Rock sur le ring........ 58
The Rock sur le ring........ 57

(The Rock prend un micro et un silence se fait et The rock enchaîne directe)

- Finaly (Le Public sote de joie et crit : The Rock, The Rock, The Rock....) The Rock is come back to Monday Night RAW.... Aujourd'hui je vais vous dire une bonne chose, je suis le GM de RAW, alors les lutteurs de RAW s'ils ont un problème, ils ont qu'a venir me voir........Mais si je suis là aujourd'hui ce qu'il y a un problème, c'est que les ceintures sont Vacantes...Alors je suis là pour déterminer le premier match ce soir, un match pour la ceinture World Heavyweight Champion entre The People's Champ The Rock vs...... Hmm a oui, il manque un lutteur alors le premier lutteur qui vont m'affronter pour cette ceinture vient devant moi et qu'il vient m'annoncer qu'il veut m'affronter.....

(The Rock Attend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock sur le ring........   The Rock sur le ring........ Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:38

Le titantron de Chris Jericho se fit entendre et le public cria d'enthousiasme.

Chris Jericho fit son entrée et le public cria de joie

The Rock sur le ring........ Img-191044dzch4The Rock sur le ring........ Img-191107p47v5

Il descend la rampe d'accès, le visage tres fermé alors que le public l'applaudit.

The Rock sur le ring........ Img-191235p9ww0The Rock sur le ring........ Img-1916387e3s4

Puis il monte sur les escaliers et sur le ring.

The Rock sur le ring........ Img-1917287f0lqThe Rock sur le ring........ Img-191758kckaz

Puis il prend la parole.

The Rock sur le ring........ Img-191846ij5hd

Hop Hop Hop Hop Rocky ! Je crois que tu t'emballes un peu trop là ! Tu te donnes un match de championnat direct comme ça toi ?! T'es même plus capable de faire un single match et tu veux un match de championnat ? Tu es le General Manager pas Dieu ! Tu te prends pour qui ? Ce que tu viens de faire prouve que tu es malhonnête, que tu es un menteur, un manipulateur, un hypocrite car ce qu'un bon GM aurait fait, c'est donner ce match à son meilleur catcheur que je suis et il ne se serait pas mis comme concurrent au titre suprême !

Le public commençe à hué Chris Jericho et ce dernier reprend.

Shut Up ! Si je suis là c'est pour que tu me donnes ce match de titre, tu as bien dit que le premier catcheur s'amène et je lui donnerai, So I'm Here ! Donc je veux ce match de championnat et tu ne peux pas me le refuser à moins que tu ais trop peur de m'affronter ? Alors je vais te dire un truc, retire toi de ce match car tu vas le regretter et aussi car The KING OF THE WORLD WILL WIN THE WWE CHAMPIONSHIP !

Le public hua de plus en plus Chris Jericho.

Tu sais tres bien que tu n'as aucune chance contre moi alors avoue-le et retire toi de ce match et mets moi un véritable adversaire. Franchement ce que tu as fait est stupide, tu penses vraiment gagner cette ceinture et repartir comme çi de rien n'était ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil mon pote parce que si jamais tu gagnes cette ceinture ce qui n'arrivera pas bien evidemment tu peux être sûr que je serais toujours sur ton dos car jamais je ne te laisserai de répis tant que je n'aurai pas obtenu cette ceinture. Maintenant donne moi ce match et on règlera ça Lundi Soir !

Chris Jericho laissa la parole à The Rock. Le public attendait lui aussi une réponse et criait "Rocky Rocky Rocky" !

Dernière édition par Chris Jericho le Mer 8 Oct - 21:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock sur le ring........   The Rock sur le ring........ Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:55

Ooooooo Pikachu.....Laisse moi te dire une chose, ce match sera Toi vs. Moi pour la Ceinture World Heavyweight Champion, la Semaine Prochaine à Monday Night RAW........Y2J you SUCK.....

(The Rock jette le micro et part du ring)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock sur le ring........   The Rock sur le ring........ Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:43

Chris Jericho reprit en s'approchant des cordes et en regardant vers The Rock qui montait la rampe d'accès.

Hahahaha T'es Tellement Pitoyable ! Regarde toi tu balançe une blague à 2 balles et tu te tires comme ça ! Franchement tu me fais pitié Rocky, je te croyais meilleur que ça mais tu as confirmé ce que je pensais tout au fond de moi. Tu es un lâche qui se tire du ring avant que ça ne devienne trop chaud pour lui. J' te dis tout de suite si tu fais ça pendant notre match je ne donne pas cher de ta peau mec. T'es censé être le GM de Raw pas le Lâche de Raw ! En tout cas tu m'auras au moins confirmé que tu es un grand fan des Pokemons, tu fais ton gros dur mais à l'interieur il y a un petit garçon de 6 ans. Allez je crois que j'ai assez usé ma salive pour toi. Et lundi prochain je repartirai victorieux avec ma nouvelle ceinture.

The Rock était déjà rentré en backstages quand Chris Jericho descendit du ring et rentra à son tour en backstages sous la musique de son titantron et sous les hués du public.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock sur le ring........   The Rock sur le ring........ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:00

The Rock est en backstage et a oublié de dire quelque chose...

The Rock s'arrête et prend la parole :

The Rock sur le ring........ 187

Finalement face de rat, le match sera pas pour le World Heavyweight Champion mais
WWE Championship.....Chris tu me fait honte...Tu crois gagné face au People's Champ, sache que je n'ai pas peur de toi blondinet.....Tu devrai déjà t'incliner....Sache que la semaine prochaine au vera le véritable champion.....Ce Match sera dans un
TLC MATCH.....Now, Y2J The King of the buttocks, Laisse moi te dire seulement une chose, You are Simply CANDY ASS....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Rock sur le ring........   The Rock sur le ring........ Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:35

Chris Jericho en haut de la rampe souria, ne dit rien et reparti en backstages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rock sur le ring........   The Rock sur le ring........ Icon_minitime

The Rock sur le ring........
Page 1 sur 1